Saturday, July 30, 2016

Acheter glinda 55






+

Urban Decay Êtes-vous une bonne sorcière? Cet article peut contenir des liens affiliés. L'achat par le biais des liens d'affiliation aider à soutenir ce site. Urban Decay a été inspiré par le nouveau film de Disney, Oz le grand et puissant pour créer la palette Glinda. Michelle Williams joue le rôle de Glinda la bonne sorcière. (Voir mon examen de la Théodora la palette mauvaise sorcière.) Cette édition palette limitée est tout au sujet de la bonne sorcière! Cet ensemble comprend "duo-tons" qui sont divisées en deux, avec une couleur différente sur chaque côté de la casserole. Ils viennent aussi avec un Voyage de taille 24/7 Glide-on Eye Pencil et un crayon Super-Saturés High Gloss Lip Color. La palette Glinda a un design céleste avec des qualités de rêve et de jolies couleurs de pêche, rose et or. Top: Tornado, Aura, Magic, Glinda crayon à lèvres Moyen: Rockstar eyeliner Bottom: Illusion, Oz, Sud Tous les échantillons sont sur ma peau nue sans apprêt. La palette Glinda $ 49,00 Tornado chatoiement violet foncé Vibrant Ma prise pourpre profond avec des notes de rose. J'adore ce genre de pourpre. Aura irisé blanc avec décalage vers le bleu / blanc irisé avec décalage vers le rouge Mon point blanc irisé avec shift rose. blanc irisé avec décalage vers le bleu-violet. J'adore ces deux couleurs! Je trouve les couleurs de ce genre pour être beaucoup de plaisir que les couleurs d'accent ou pour ajouter une dimension supplémentaire à un coup d'oeil. Magie rosâtre pourpre aux reflets d'or Ma prise souple rose orchidée avec des nuances pourpres et reflets d'or. J'aime tellement çà! Illusion Pale pêche satin Mon Take Pastel pêche. J'aime cette nuance et trouve flatteur avec mes yeux. Aussi, je l'aime jumelé avec Tornado ou en couches sous Aura. Oz en or avec des paillettes d'or / argent avec des paillettes d'argent Ma prise Pale beige-or avec des tonnes d'or et de paillettes d'argent. Beaucoup, beaucoup de retombées, comme les anciennes nuances UD. Je n'aime pas beaucoup cette ombre. Argent métallisé avec des paillettes d'argent. Un peu moins retombées. J'aime cette nuance légèrement mieux que le côté de l'or. Bien que j'aime or et d'argent des ombres, je déteste paillettes retombées. Chaud miroitement gris pâle Sud avec de l'argent micro-paillettes Mon point gris Shimmery chaud avec des paillettes d'argent. Im un fan de gris chauds. Glinda super Saturés High Gloss Lip Color (0,10 oz) Lumière pure nue Mon coquillage Take lumière rose. Je vraiment comme ça pour quand j'ai besoin d'une lèvre neutre de sorte qu'il doesnm porter. Cela pourrait effectivement être le premier crayon de Super Saturés High Gloss Lip Color que je possède. Rockstar 24/7 Glide-Eye Pencil (0,03 oz, Voyage taille) aubergine profonde Mon point profond, violet rouge à base. Parfois j'utiliser ce crayon ombre à remplir mes sourcils quand mes cheveux est plus sombre. Ceci est une ombre qui me plaît. Les eyeshadows totalisent 108 $ pour .05 oz chacun. Le crayon à lèvres est .10 oz pour 19 $. Le crayon de taille Voyage est .03 pour environ 14 $. Typiquement, le construire votre propre palette coûte 18 $ et est livré avec le Walk of Shame eyeshadow (une grande ombre de skintone nue pour mélanger les bords de couleur, également trouvé dans la palette nue Basics) et une brosse de taille Voyage de fard à paupières. Cet ensemble doesnre fan du Magicien d'Oz et l'amour de l'emballage. Cet ensemble est également livré avec un joli tutoriel pour retirer le Glinda le look Bonne Sorcière. Avez-vous besoin de cette palette? Si vous cartes. J'aime ceux! Que pensez-vous de la palette Urban Decay Glinda? Produit envoyé pour examen. Toutes les opinions sont les miennes.




No comments:

Post a Comment