Sunday, July 10, 2016

Acheter deep cleansing milk 30






+

Il y a environ deux mois, je manqué de mon bien-aimé Liz Earle Cleanse et polonais nettoyant tissu chaud et je ne pouvais pas le commander en ligne, donc je devais passer à un autre démaquillant pendant un certain temps. Depuis ma peau aimait déjà le Bioderma H2O, je décide d'explorer la marque plus loin et essayer de leur Créaline Lait Démaquillant. ou Lait démaquillant. Je ne pense pas avoir jamais vu quelqu'un d'examiner cela, donc je pensais que je partage mes pensées à ce sujet avec vous. Le Bioderma Créaline Lait Démaquillant est un décapant de maquillage qui fait partie de la ligne Créaline, tout comme l'infâme micellaire l'eau tout le monde parle, il est spécialement formulé pour les peaux sensibles. Il est sans parfum, hypoallergénique et parfaitement adapté à la zone des yeux. Ce produit, tout comme le nom l'indique, a une texture laiteuse lumière qui se sent très frais sur la peau. Les instructions des conseils pour l'utiliser lors de tournées de coton, et il est en fait la meilleure façon de l'utiliser (je l'ai essayé de l'appliquer directement sur la peau et masser et il n'a pas fait un bon travail). Maintenant, le Bioderma Créaline Lait Démaquillant est pas le meilleur démaquillant si vous devez enlever une tonne de fondation comme je le fais. Je me suis retrouvé en utilisant 6 ou même 7 petits ronds de coton pour se sentir comme je l'avais complètement enlevé tout le maquillage sur mon visage; Je l'ai trouvé trop peu pratique pour moi et dès que je le pouvais, je me suis arrêté à l'utiliser et l'a remplacé avec le nettoyant Liz Earle je l'ai mentionné auparavant. Il enlève le maquillage des yeux et surtout le mascara assez bien, mais je devais le suivre avec certains Bioderma H20 de toute façon, faire en sorte que toute trace de mascara a disparu. Donc, je recommanderais seulement le Bioderma Créaline Lait Démaquillant pour quelqu'un qui ne porte pas une tonne de maquillage (il supprimerait une crème hydratante teintée ou une fondation de la lumière dans une seconde), et, bien sûr, à ceux qui ont sensibles peau. Il n'a pas enlevé tout mon maquillage d'un seul coup, mais au moins il n'a pas irriter ma peau dans le moindre! Avez-vous déjà essayé ce produit? Qu'est-ce que tu en penses? Circa due mesi fa sono rimasta un corto del mio adorato Cleanse et di polonais Liz Earle e non Potevo ordinarlo en ligne momento al, quindi mi sono dovuta ripiegare su altro struccante par un po 'di tempo. Avendo già provato il Bioderma H2O ed essendomici trovata benissimo, ho deciso di provare un altro prodotto del marchio - il Latte Struccante Milk della linea Bioderma Créaline. Questo prodotto è, viens ho già detto, parte della linea Créaline e quindi specificamente formulato per le pelli più sensibili. E 'formulato senza profumo, ipoallergenico e perfettamente adatto all'uso anche occhi les alentours. Questo prodotto ha una texture molto leggera e cremosa, che dà una sensazione fresca sulla pelle. Le istruzioni suggeriscono di usarlo su dischetti di cotone, ed effettivamente è il migliore di modo applicarlo (ho provato un metterlo direttamente sulla pelle e un massaggiarlo, ma non ha funzionato GRANCHE un). Il Créaline Lait, diciamocelo, non è il miglior struccante se devi toglierti non chilo di fondotinta me viennent. Mi sono trovata 6 o 7 dischetti di cotone usare une dover prima di sentire la pelle pulita, il che è davvero troppo poco pratico per me. Rimuove il trucco occhi e il mascara abbastanza bene, ma in generale dopo passavo po comunque 'di acqua micellare per essere certa di aver rimosso ogni traccia di mascara. Quindi, consiglierei il Bioderma Créaline Lait chi non molto trucco porta (rimuoverebbe una crema colorata o non fondotinta leggero en temps secondi) e, chiaramente, un chi ha la pelle sensibile. Non strucca in una sola passata, ma almeno non irrita la pelle! Avete mai provato questo prodotto? Che pensate?




No comments:

Post a Comment