Thursday, July 7, 2016

Acheter fml forte 56






+

De la pharmacie nous base Posté le 11 mai 2016 par admin Dernières nouvelles pour risperdal Note moyenne: 4,5 sur 5 basé sur 274 avis des utilisateurs. Ceci est une entrée construite sur l'ironie et de la coïncidence. Je dois avoir vu quelque chose hier matin qui a déclenché me frapper jusqu'à [risperdal] une conversation avec un associé de travail de la mine au sujet de ces grandes affiches composées de milliers de petites images - celles qui me genre de rappellent Chuck Close peintures, ressembler à ceci: Nous avons parlé à leur sujet un peu et à la fois dit que nous recherchons un logiciel que nous pourrions utiliser pour les créer. Tout y est mort - nous avons tous deux oublié à ce sujet passé cette conversation. Plus tard ce soir-là, assis sur le canapé avec Meg, je regardai pendant qu'elle lisait 'Cooking Light' et a remarqué qu'elle venait retourné une page dans le magazine qui avait une de ces «affiches» sur elle. Demandai-je pour le magazine et bien sûr, il y avait une de ces images. Donc, maintenant je me suis souvenu de ce que je voulais faire plus tôt ce jour-là. Je commençai ma quête. Ayant aucune idée de ce qu'ils ont été appelés, je cherchais Google pendant une heure avec pas de chance. J'étais sur le point d'abandonner quand je me trouvais par le blog de un gamin où il expliquait comment faire des affiches de vos prises de vues numériques. Les affiches ne ressemblaient en rien les images de collage que je cherchais, mais le site de l'enfant était risperdal intéressant. Je lis un peu plus de son contenu et cliqué sur un lien pour me prendre à certains de ses messages précédents. Et, ce qui était là? - Une entrée de blog discutant un produit Mac utilisé pour fabriquer 'photomosaïques'. Total des risperdal de chance. que ma recherche Google n'a rien à voir avec ce que je trouve. Mais, je savais que le mot à rechercher pour l'instant. Après avoir cherché 'photomosaic' pendant quelques minutes, j'ai trouvé le produit que je cherchais -. Cette application est un morceau de logiciel de tueur. Risperdal je dois le remettre à la personne qui l'a écrit; il a jeté au sujet de chaque option possible imaginable dans la chose. Et, après avoir utilisé l'application pendant un certain temps (la chose m'a gardé jusqu'à la fin), je me suis rendu non seulement comment riche en fonctionnalités que la chose était, mais la complexité du calcul devait être dans le but de créer une image détaillée sur 30 mille autres petits images. Je suis sûr qu'il ya des calculs intenses en cours - ce qui est assez facile à déterminer par le fait qu'un 3GHz CPU reste maximisé pour 2+ heures afin de créer une de ces choses. Caractéristiques - la chose prend une image cible de ce que vous lui donnez et vous offre la possibilité de le représenter comme l'art ASCII, l'art de texte ou une photo-mosaïque. En plus de cela, il y a un autre 100 ou alors des paramètres que vous avez le contrôle sur - la taille des cellules, la duplicité, etc. Il y a suffisamment de contrôles pour affiner l'application de créer exactement ce que vous avez à l'esprit. Truc cool! Voici quelques exemples de mes premiers essais: Image originale Photo-mosaïque Version (Cliquez sur l'image pour vérifier les versions plus grandes) Cela vous donne une idée de ce que je cherchais à comprendre comment créer et maintenant ce que vous pouvez également utiliser. Je dois regarder à travers toutes mes images et essayer de comprendre quel serait un bon à utiliser comme image source pour une affiche de 20x30. L'image de l'affiche de taille était ce que j'avais initialement commencé à se pencher sur cela pour. Faire un portrait de famille sur les photos de famille, un portrait de mariage sur les photos de mariage. il y a quelques images contextuelles tueuses vous pourriez faire. Je pensais que ce serait chouette de faire une grande image, car non seulement ils sont «cool», mais vous pouvez regarder l'image pendant des heures juste essayer de faire toutes les autres images à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, je suis un peu plus de ce grand «image fraîche ole sur mon mur. . 2008-2016 Legit express Chemist. Dave Wolf Ce site a été créé et conçu pour partager mon intérêt pour la photographie avec vous. Il a été mis en place afin que l'on pourrait tout simplement naviguer sur le site pour des idées ou tout simplement regarder les captures, mais a également été conçu pour aider à me aider à faire quelques dollars pour ma famille, payer pour ce site, et franchement, pour aider à continuer le financement mon intérêt pour la photographie, me donnant accès à une technologie plus récente, mieux verre (verres), etc. Comme tout photographe sait, aucun d'entre eux sont pas cher. Je viens d'acheter un drone pour obtenir de nouveaux points de vue, pas possible avant. Il est ma quête de continuer à vivre à la pointe de la photographie, de sorte que je peux créer et partager mes captures avec vous et le monde. Donc, comme j'ajouter du contenu, s'il vous plaît visiter et si vous voulez une impression, aide s'il vous plaît par peut-être acheter. Merci beaucoup. Certains Aide de mon Père Ce qui a commencé comme un passe-temps, forcé sur moi au début de l'école secondaire, est vite devenu une fascination. Je tournais B peu fait qu'ils savent que je peignais déjà à travers eux comme je l'étais le mec en les développant par là. La vie a continué, je me suis retrouvé dans le développement logiciel, mais garder la photographie près de mon coeur. Il n'y a jamais une période prolongée quand je n'ai pas mon doigt prêt à déclencher un obturateur. Tirages à vendre Ceci est mon adulte-up "Lemonade Stand." Après avoir réalisé combien de temps et d'efforts que je mets dans la prise et le traitement de ces images, et après avoir rempli mes murs jusqu'à ce qu'il n'y avait pas plus d'espace - littéralement - je pensais: «Tu sais Quelqu'un d'autre pourrait vouloir un de ces derniers sur leur mur.. " Donc, cela m'a donné l'idée de faire cette page et de vendre mon travail afin que vous puissiez en profiter, comme moi, comme je marche d'une pièce à obtenir et repris à tous les souvenirs dans le temps où je prenais chaque capture. Je ne cherche pas à devenir riche. Ce ne sont pas le point. Le but est de partager, mais à un degré où je peux soutenir le site, les coûts d'impression, d'expédition, etc.




No comments:

Post a Comment