Tuesday, June 28, 2016

Acheter coup smoking patch 76






+

Demandez MetaFilter Est-il stupide de rester sur les timbres de nicotine à long terme? 10 octobre 2006 01h48 Subscribe Quelles sont les implications de l'utilisation de la TRN (spécifiquement, le timbre de nicotine) pour plus longtemps que vous êtes censé? J'ai donné à fumer (encore une fois) et ont trouvé le timbre de nicotine pour être une aubaine. Il est vraiment aidé dans la journée à jour de négociation avec les envies, et je ne fumé pendant la journée du tout. Cependant, il me reste un énorme problème quand dans le pub et quelqu'un d'autre est de fumer. J'estime qu'au cours des 5 dernières semaines, un certain nombre de reprises (10), j'ai eu une cigarette ou quelques traîne sur la cigarette de quelqu'un d'autre alors que sur les boissons alcoolisées. Il a été de mieux en mieux, mais je suis encore une merde peu quand je suis dehors. Donc ici, je me rapproche de l'heure à laquelle je suis censé commencer décélération la dose de nicotine et je ne suis pas sûr que je fais affaire avec la partie du tabagisme (qui est ce que NRT est censé vous aider à faire). Y at-il une raison pour laquelle je ne devrais pas simplement rester sur la posologie maximale plus longtemps? NRT ne sera jamais vous aider à briser la imho habitude (en dehors de vous fournir la nicotine vous avez envie qui est). Le fait que vous grotte tout en buvant un peu le prouve. Tant que vous continuez à penser qu'il est bien de fumer, vous ne serez jamais briser la dépendance. Semble de prendre un engagement réel pour quitter. Les patchs sont inutiles. Il est l'habitude qui a besoin cassé. Je ne peux pas dire grand-chose parce que je suis toujours un fumeur. A essayé d'arrêter plusieurs fois et la chose qui m'a fait échouer la fumée était occassional. Il est étonnant de voir combien il est facile à justifier. Les conseils ci-dessus est juste de l'expérience personnelle et celle des ex-fumeurs et ex-fumeurs (échec) autour de moi. posté par twistedonion à 02h53 le 10 Octobre, 2006 On m'a quittais sérieusement de fumer pendant 10 ans (avoir une adhésion de 9 ans à QuitNet - un endroit qui peut répondre à beaucoup de vos questions) et je suis actuellement 9 mois cesser de fumer. Je lance aussi un petit conseil privé pour quitters (pour les types sunshine-lavement non) qui est opérationnel depuis environ 3 ans et compte environ 150 membres. Je dois vous dire que j'avais quitté plus d'un an quand j'ai eu un frein à la cigarette de quelqu'un d'autre. Il m'a fallu 4 mois pour être à fumer à temps plein. Je suggère fortement que vous infligez avec cette impulsion fermement en prenant la décision (de ne pas fumer) avant d'entrer dans l'environnement, et l'exécution de l'idée dans la tête d'un certain nombre de fois, de sorte que lorsque vos inhibitions sont abaissées, vous n'êtes pas tenté. Pour l'anecdote, je connais un certain nombre de personnes qui sont restés sur NRT (principalement la gomme) au-delà de la période suggérée. Il y a aurait une augmentation (IIRC) risque de cancer de la bouche avec l'utilisation continue, cependant, pas dans la gamme générale des risques du tabagisme. Parfois, les entreprises de patch offrent une ligne de soutien, vous pouvez appeler pour savoir l'utilisation recommandée et s'il y a un problème à rester sur le patch plus. Mon opinion (sans formation médicale ou de connaissances) est que pour rester sur le plus haut niveau de correctif alors ne pas fumer est beaucoup plus sain que de risquer une quitter. posté par b33j à 03h01 le 10 Octobre, 2006 Je connais beaucoup de gens à avoir du succès avec NRT. Je connais beaucoup de gens à lutter avec l'abandon du tabac avec ou sans NRT. posté par b33j à 03h03 le 10 Octobre, 2006 Mon histoire cesser de fumer est semblable à la vôtre b33j - cette histoire d'un glisser puis à temps plein de fumer à nouveau est arrivé chaque fois que je l'ai essayé avant. Il est pas encore 10 ans, mais il se rapproche de 5. Toute chance d'une invitation à votre conseil privé? Ma plus longue quitter (8Mo) était avec l'aide de NetDoctor, mais leurs forums étaient un peu plus modérés à mon goût. Email est dans le profil. posté par Handee à 03h08 le 10 Octobre, 2006 Je cesser de fumer il y a 4 ans et j'ai encore d'énormes fringales quand avec des amis fumeurs. Quelques fois par année, je vais grotte et avoir une cigarette, mais je ne me bats pas jusqu'à ce sujet. Et il n'a pas conduit à une augmentation des fringales pendant la non-soTadalafilation - avec-fumeurs-personnes-fois. En fait, je ne peux généralement pas finir la cigarette et trouver toute chose d'être incroyablement dégoûtant quoique un peu nostalgique. Je vivais à New York quand je quitte, et l'interdiction de fumer vraiment facilité la transition. Donc, pour moi, la dépendance est parti, mais la tentation restera toujours. Il suce. Bonne chance! posté par defreckled à 03h10 le 10 Octobre, 2006 inviter sur le chemin. posté par b33j à 03h19 le 10 Octobre, 2006 Ouais. le patch ne va pas vous aider à ne pas vouloir fumer quand vos amis fument ou vous êtes hors potable (ce qui est la dépendance psychologique, pas celui physique). Je dirais que vous avez raison de simplement la rampe en fonction de l'horaire du patch - en théorie, vous devriez toujours être bien dans la journée, et nous espérons que vous serez en mesure d'obtenir Ahold de vous-même dans le temps lorsque vous êtes boire dehors. posté par antifusible à 03h29 le 10 Octobre, 2006 L'idée avec NRT quand je l'ai fait, il y a environ 11 ans, était de réduire la posologie. Le patch a permis de contrôler la dose, vous pouvez donc le réduire. Voilà la façon dont je l'ai fait, et cela a fonctionné. Il était environ 8 mois plus tard que je foiré et avait une cigarette, suivie par la spirale de retour au fumeur à temps plein. Dans mon expérience, après avoir retiré la question de la nicotine, suivie par la question orale (qui n'a duré que quelques jours), il était le désir que le plein, le sentiment de SMOKE dans mes poumons qui était le plus difficile à gérer. Quelques semaines après la chose quiting, je suis arrivé quelque 420 et qui a été une aubaine (mais je pense aurait été la mauvaise chose, dans les premières étapes). Vous savez, si vous voulez quitter vraiment, je suggère fortement d'abandonner la chose de pub pendant un certain temps. Si tel est votre plus grande source de tentation, puis l'éviter jusqu'à ce que vous êtes mieux. Mon problème est quand je me suis retrouvé seul après le travail. C'était impossible. posté par Goofyy à 03h33 le 10 Octobre, 2006 Gooffy - ce qui est 420? posté par Handee à 03h45 le 10 Octobre, 2006 Gooffy - ce qui est 420? Un substitut à base de plantes pour la nicotine ;-) posté par twistedonion à 03h49 le 10 Octobre, 2006 est un mot de code spécial les utilisateurs de drogues utilisent en se référant à la marijuana. posté par Meatbomb à 05h26 le 10 Octobre, 2006 Je n'ai pas fumé pendant trois ans et demi maintenant. Je quitte avec le patch, pas à pas vers le bas un niveau de dosage chaque semaine et accroché à ce dernier niveau trois semaines de plus que ce que je devais. Je demandai à mon médecin et il m'a dit qu'il ne se souciait pas si je giflé un patch tous les jours pour le reste de ma vie. Tant que je ne Coating mes poumons en goudron et d'autres choses gunky, il était cool avec ça. Il a dit tout système de délivrance de nicotine topique était bien mieux que l'inhalation. Le patch ne fera rien pour aider cette main à la bouche toxicomanie ou ce sentiment que vous avez besoin de votre meilleur ami de la cigarette à traîner avec vous dans des situations sociales. Voilà tout ce que vous. il Abattre autant que vous avez est génial et vos poumons vous en remercie. Toutefois, s'il vous plaît soyez prudent de ne pas fumer avec un patch sur. Mon cousin a également eu un glissement tout à boire et une overdose de nicotine. Vous avez un tour coûteux à l'hôpital dans une ambulance. Bonne chance avec votre quitter. Il est le sentiment le plus impressionnant dans le monde à battre que la dépendance. posté par justlisa à 05h36 le 10 Octobre, 2006 Comment 'bout nous essayons de répondre à la question, hmmmm? De ce que je l'ai appris et de ma propre expérience personnelle avec le patch, vous pouvez très bien l'utiliser aussi longtemps que vous voulez, mais il est vraiment pas une bonne idée de fumer pendant le patch est en marche. posté par tristeza à 07h10 le 10 Octobre, 2006 La nicotine est un Posion au système cardio-vasculaire. Certainement éviter de fumer à la pièce. La plupart des gens essaient d'arrêter de trouver le plus de succès lors de la combinaison NRT avec une sorte de conseil. Bonne chance! posté par Riverine à 09h11 le 10 Octobre, 2006 Quand je quittais je demandai à mon médecin s'il y aurait des problèmes graves à rester sur le patch passé le temps recommandé. Il m'a dit que la nicotine était pas un problème, mais le produit chimique qui permet à la nicotine de passer à travers la peau peut provoquer une réaction désagréable si vous ne bougez pas d'un jour à l'autre. posté par lekvar à 10h34 le 10 Octobre, 2006 Je ne l'ai pas eu une cigarette dans plus de deux ans (d'accord, deux ans, huit mois et huit jours, mais qui compte?) Grâce au timbre de nicotine. J'étais là-dessus plus longtemps que je devais être, mais le fait est, un timbre de nicotine est beaucoup mieux pour vous que de fumer. En utilisant le patch (et décélération) va vous aider à briser la dépendance physique pendant que vous traitez avec la dépendance psychologique. Je n'ai jamais réussi à faire les deux en même temps. Par conséquent, le patch. Dans mon expérience (2 années quit anniversaire en 2 semaines!) Après avoir essayé d'arrêter de 6 ou 8 fois, cesser de fumer est un processus en deux étapes. La première étape est de briser l'association entre le tabagisme et certaines activités, et la seconde est de se retirer de la nicotine, un processus beaucoup plus facile à traiter si vous ne voulez pas une fumée chaque fois que vous mangez, boire, parler, jouer à des jeux, ou à vis. Sur la base de cette approche un peu de bon sens très basique et en utilisant mon expérience avec les troubles alimentaires et autres comportements compulsifs / dépendance, j'ai développé mon propre programme et cela a fonctionné. J'étais hors de NRT en 12 jours, et je ne l'ai pas eu une cigarette depuis. Il est un témoignage de la puissance de la dépendance que je parfois atteindre des cendriers invisibles tout en se concentrant sur une activité, cependant. Pendant 30 jours avant de cesser de fumer, j'ai fait fumer une activité qui devait être fait avec une concentration totale. Je ne pouvais pas lire, parler au téléphone, regarder la télévision, manger, ou faire toute activité de déclenchement en fumant. Je suis allé à la cuisine, assis sur une chaise, et fumé. Si j'étais loin de la maison, je vais à ma voiture. Pas de radio, pas de musique. Juste moi et ma petite habitude triste. En plus de cela, je grandement retardé de fumer après une activité de déclenchement culminant, comme la finition d'un repas ou prendre un café ou une bière. J'ai commencé par attendre environ 15 minutes, et il haussé au cours des quatre semaines. J'ai aussi retardé de fumer après les événements stressants. Au moment où je jetai mes cendriers et fumé le dernier cercueil clou, j'avais considérablement réduit (mais pas éliminé) l'association psychologique que je fait entre le tabagisme et les activités de la vie quotidienne. La partie suivante est TRN et renforcer les habitudes que je l'avais déjà commencé à se développer en utilisant la technique de 4D populaire - Deep Breathe, Delay, Do Something Else, boire de l'eau. Et alors que je quittais, je aussi arrêté de boire. De l'expérience passée, je trouve que boire détendu m'a tellement qu'il était trop facile de dire que je ne bois pas encore, mais je ne pouvais. Je pourrais avoir bu un verre ou deux probablement 60 jours après avoir quitté sans rechute. Mon père utilisé NRT pendant un an après avoir quitté, et il avait encore les secousses et les cauchemars et tout ce qui, quand il a jeté les paquets de gomme sur. Je dis en finir avec, et juste le faire. Mon père n'a finalement quitter définitivement mais il a fumé pendant 25 ans avant cela. Maintenant, il est à payer pour cela avec le cancer de la vessie, qui n'a pas été assez. Il y a quelques semaines, je regardais ma fumée de mère en dehors de l'hôpital pendant que mon père était d'avoir la moitié de son volume sanguin remplacé à l'étage. Folie. Je cesser de fumer parce que j'avais un cancer sans rapport, mais pensé qu'il était ridicule et fou pour aller prendre le traitement du cancer, puis sortir pour fumer. Le cauchemar de retrait était terminée dans les 30 jours et mes pulsions étaient presque inexistants dans les 90 jours. Vous avez juste à accrocher sur la vie chère jusqu'à ce que vous y arrivez. Il est tellement la peine à la fin. Si quelqu'un me dit que ma vie finissaient demain, je voudrais même pas penser à avoir une cigarette. Laissez les patchs aussi longtemps que vous avez besoin, mais pas de traîne plus furtifs. Aucun. Parce que sinon, ça va tous ont été pour rien. posté par Wolof à 16h57 le 10 Octobre, 2006 En supposant qu'il n'y a pas mauvaise réaction au patch ou les ingrédients qu'il contient, il n'y a rien de mal à faire le patch? Ma compréhension est que la nicotine elle-même est pas si mal, qu'il est plus ou moins équivalente à la caféine, le problème avec le tabagisme est de tous les autres produits chimiques et les goudrons de la fumée. Je sais que Wikipedia dit la nicotine est extrêmement toxique. mais nous ne parlons pas de manger un boxful de patchs ici. Mais alors IANAD. posté par davy à 18h29 le 10 Octobre, 2006




No comments:

Post a Comment